les teckels du logis de beaumanoir 61390 Gaprée - France

les teckels du logis de beaumanoir 61390 Gaprée - France

nos chiens chez vous ...

Arrêtons les blabla, les longs discours ... du plus beau , du meilleur  !
 
ici pour vous parler de mes chiens, je laisse la parole 
à vous qui êtes propriétaire d'un de mes BÉBÉ :
 
LES TECKELS NÉS CHEZ NOUS :
 

 

01/01/2015.    Madame Laurence SANCHEZ   Bonjour.

Nous vous souhaitons une très belle année 2015 avec beaucoup de réussite dans votre élevage et de grands moments de tendresse avec vos petits chiens.

Nous vous adressons des photos de notre petit Jecky né Jeorges chez vous le 17 aout 2014 : la première à 2 mois et l'autre d’aujourd’hui à 4 mois et demi.  Il se porte très bien, a bon appétit, est très gentil, joueur, affectueux. Il adore les câlins et les promenades. Il pèse 2,600kg. Il a fait connaissance avec Chanel avec qui il devrait devenir très copain.

Cordialement

Evelyne et Pascal L  91250 Saint Germain lès Corbeil

 

image.jpg
image.jpg
La  belle chanel nous a pas oublié ...
image.jpg
Le 1er octobre 2014         Bonjour, Voici des petites nouvelles, je vais bientôt avoir 10 ans, après avoir voyagé dans le nord puis aux États Unis me voici de retour sur Tours. Toujours joueur et calin, je fais le bonheur de ma maîtresse. Une petite photo de moi ci jointe. Bonne journée

Valko du logis de Beaumanoir
 
----------------------------------
Rencontre inattendue de 2 teckels du logis de beaumanoir BLaise et Illiade 
Lors d un arrêt autoroute sur la route des vacances ...
 
--------------------------------------
bonjour,
je suis amstramgram je suis né chez vous le 07.12.2005,
mais pour faire plus simple on m'appelle ATHOS et je vais très bien 
 
-------------------------
INDY est parti dans sa nouvelle famille... Direct : la corse
Ce petit teckel va etre un grand voyageur .... 
Bonjour tout va bien depuis mercredi malgré le long voyage , aeroport et avion,
 il commence a repérer une partie de la maison et même a jouer dans les boîtes vides des pizza  tout le monde craque ! Bien cordialement 
------------------------------------------------------------
un coucou pour l'été 2013 !
le soleil est revenu et chanel est de nouveau très fière sur sa planche !!
j'ai vu les nouveaux bébés ,ils sont superbes  et je souhaite aux prochains "maîtres" 
autant de bonheur que nous en avons avec notre chanel
amitiés.  mme paionni
--------------------------------------------------------------------
la belle HOLGA avec son copain

-------------------------------------------------------------------------------------
 
BLAISE fête ses 7 ans !!!

--------------------------------------------------------------------------------
 
31/12/2012
bonne année à toute votre maisonnée
liliane, jean-pierre et chanel


_____________________

31/12/2012

Le charmant 4 pattes "Hector" se joint à moi pour vous souhaiter une belle entrée dans l'année 2013.
Qu'elle soit comme vous le souhaitez pour vous et vos proches. Chaleureusement Christine C



____________________

21/01/2012

Nous profitons de ce début d'année pour vous donner des nouvelles en images de Gueule d'Amour.

C'est une gentille petite chienne de 8 mois maintenant. Elle pèse 4 Kg. Elle est très attachante.
Elle ne nous a pas fait de bêtise mais elle mange les chaussons de ses maîtres (c'est une passion) et
adore les morceaux de bois. Elle s'est très bien se faire comprendre et a conquise toute la famille.

Nous sommes très heureux d'avoir accueilli Giga dans notre famille.
Famille Turillon
        
GUEULE D'AMOUR À 8 MOIS                                    PHOTO À 2 MOIS
-------------------------------------------------------------------------------------------


28/11/2010 - ELTON parti vivre chez Régis et Charlotte dans le sud

" Bonjour ! Elton a été confirmé vendredi , et "haut la main" !

De toutes façons pour nous c'est le plus beau des Teckels ,merci

Continuez ainsi pour les autres Teckels ." 

--------------------------------

                  
MERCI à nos nombreux clients qui ont la gentillesse
de nous donner des nouvelles de nos BB,
et qui nous font partager ces superbes photos
*********************************
 

UNE JOLIE PHOTO DE CHANEL :

 

 
 
Bonjour Mme Sanchez,
Notre petite Cantate a participé hier à l'expo de Senlis,où Mr Prévot jugeait les Teckels.Cantate l'a enchanté,elle a ramassé le cacs en CI et aurait été meilleure de race si elle n'avait pas fait l'andouille sur le ring au moment du choix.Je suis ravie de vous transmettre ces bonnes nouvelles.Elle est confirmée recommandée et naine.Je vous enverrai une copie du slip.C'est ma stagiaire qui l'a présentée et Mr Prévot lui a même fait des compliments sur sa tenue correcte pour présenter un chien.Vous voyez,nous avions mis tous les atouts de notre coté!!!Je ferai quelques photos pour que vous puissiez admirer notre PIN.UP!!!!!Par contre,quel caractère de cochon!!elle fait strictement ce qu'elle veut,quand elle veut!!Mais elle a de tels élans de tendresse et elle est tellement gentille par ailleurs qu'on ne peut que lui pardonner son caractère bien trempé.J'espère que ces quelques lignes vous feront plaisir.Bien à vous.Cordialement.O.OUDART
 
***************************************************
 

bonjour,  je vous présente la nouvelle championne de surf 2009   amitiés liliane 

 

 
------------------------------------------------

message de Sylvie : "Bonjour, Quelques nouvelles de Douglas, notre teckel standard chocolat issu de l'union de Brisefer et de Allez France né en avril 2008 (bientôt deux ans déjà). J'ai vu sur votre site qu'une portée issue des mêmes parents était disponible. Je suis sûre que ces petits feront le bonheur de nombreuses familles. Je voulais vous dire combien nous sommes heureux avec Douglas, c'est un chien attachant, joueur, affectueux, d'un caractère très facile et sa bonne bouille en a fait la star du quartier (voir photo). Merci pour le bonheur que nous apporte Douglas et pour la qualité de votre élevage.
" Douglas du Logis de Beaumanoir "


22/01/2012
0 Poster un commentaire